Estás buscando un crédito y te piden aval? Créditos sin aval aquí te decimos de qué se trata, además de algunas opciones para acceder a un préstamo.

Los mejores préstamos sin papeles y 100% fiables. De hecho, las entidades financieras están supervisadas por el Banco de España.

Préstamos en efectivo más fácil y rápido préstamos rápido en el acto te damos el dinero que necesitas, averiguamos en veraz por vos. Fácil y Rápido!

Solicita tu préstamos personales en línea. Obtén tu crédito en 15 minutos desde $2000 hasta $12000 pesos al instante.

Actualités

Eq. Nationales
15.05.2022

Interview de Ciscouf, sélectionneur U21 France

Ciscouf, fraîchement promu sélectionneur de l’équipe de France U21 pour la deuxième fois, vient d’être interviewé par attitudezen. Retrouvez son interview ci-dessous.

Attitudezen : On connait le joueur, le sélectionneur mais un peu moins l’homme. Peux-tu nous parler un peu de ta vie IRL… On veut des détails croustillants!!

Ciscouf : François, enseignant éco-gestion en lycée en filière STMG. Pour les détails croustillants, on s’en passera : ). C’est un métier qui m’apporte ce que je recherche principalement dans la vie : rencontrer des personnes de milieux et d’histoires diverses. A ce titre, je suis également passionné par les voyages (cultures diverses). Malheureusement, le COVID a un peu entravé cela, en plus de l’achat de mon appart’ à rembourser. Dans mon entourage, c’est également très éclectique,, autant au niveau social,que politique, par exemple!

C’est ce que j’apprécie dans les NT d’ailleurs également, et mes choix de staff n’y sont pas étrangers, forcément. Il n’y a rien de mieux pour s’enrichir et c’est importan, peu importe l’âge, on a toujours à apprendre. Quel est l’intérêt de vivre si on ne se pose plus de questions, si on considère tout savoir?

Attitudezen : Te voila une nouvelle fois à la tête des U21. Quelles sont tes ambitions?

Ciscouf : Lorsqu’on revient pour un second mandat, l’objectif est forcément de faire mieux sportivement en priorité. Donc aussi bien, c’est la/les médaille(s). Mais l’aléatoire est élevé sur Hattrick comme tout le monde le sait. Toute la question est de maximiser le non-aléatoire pour ne pas avoir de regrets, comme ce fut globalement le cas lors de mon dernier mandat d’un point de vue personnel. La perfection n’existe pas sur Hattrick. Car le choix d’une compo adverse relève également de l’aléatoire. Parfois, une compo parfaite adverse peut paraître bien jouée, mais est-ce que le calcul bénéfice/risque était identifié?

Attitudezen : Petit passage dans le rétroviseur, te rappelles-tu de ta première saison sur le jeu? En quelle position avais-tu terminé?

Ciscouf : Oula non aucune idée : )

Attitudezen : Lors de ton premier mandat, tu avais terminé au T4. Qu’est-ce qui t’a manqué pour aller plus loin?

Ciscouf : Comme n’importe quelle équipe qui ne passe pas le T4 : la réussite. Mais le premier gros coup c’était le nul assez malheureux au 2ème match du T3 qui nous oblige à PIN au troisième. Ce qui nous met en position pas forcément ultra favorable au T4, contrairement à l’Italie qui, elle, a eu la réussite de gagner J1 J2 et T3.

Attitudezen : Tu avais annoncé t’être présenté en réaction à la présence de La-Alpa dans un staff concurrent. Peux-tu nous expliquer pourquoi?

Ciscouf : Non, ça n’a que peu d’intérêt et c’est du passé. La problématique est liée au passé et la France a évolué positivement niveau NT.

Attitudezen : On te reproche souvent ton caractère sanguin, CELUI qui n’a pas sa langue dans sa proche. D’où cela te vient?

Ciscouf : Je n’ai pas ma langue dans ma poche et je l’assume totalement. Mais d’autres personnes sont encore plus virulentes que moi en privé. Cela en surprendrait beaucoup : )

Je pense être sanguin de nature, mais j’intériorise énormément. Tu ne me verras jamais m’emporter contre quelqu’un qui débarque. Pour me faire perdre mes gonds, il faut un historique avec moi et m’avoir vraiment poussé à bout. Je ne m’emporte que quand je sais pertinemment que mon adversaire est malhonnête, méchant, irrespectueux ou de mauvaise foi évidente.

Attitudezen : Ensuite, tu es parti t’exiler au Mexique pour la sélection des U20. Pourquoi le Mexique?

Ciscouf : Alors non je n’ai fait que répondre à une proposition pour être adjoint. Le Mexique U20 était géré par deux de mes adversaires mexicains de Championnat. C’était donc assez naturel.

Attitudezen : Peux-tu nous rappeler ton bilan là-bas ?

Ciscouf : J’ai rejoint devegitta au T2 (il a été élu suite au lock du sélectionneur précédent qui a qualifié les U20 au T2). On a été jusqu’au T4. J’ai pas fait le T4 en tant qu’adjoint. Je suis parti en fin de T3.

Attitudezen : En parlant de ton bilan, comment se fait-il que tu n’aies jamais fait de bilan de ton premier mandat, comme le font parfois certains sélectionneurs?

Ciscouf : Car j’ai presque tout dit lors de mes présentations de match / débrief d’une part. Mais surtout car cela n’aurait été, de mon point de vue, qu’un sujet où 3 ou 4 personnes se seraient donné à cœur-joie pour cracher leur venin comme ils ont pu le faire tout au long du mandat. J’ai rien contre la critique, bien au contraire. Si celle-ci apporte des éléments constructifs me permettant de revoir les choses cf. question 1. Quand c’est avec le seul but de me décrédibiliser ou de me faire déraper, je n’en vois absolument aucun bénéfice, ni pour moi, ni pour la communauté. Et je ne vois pas non plus le bénéfice pour le « coupable » de ce genre de critique. Cela fait partie des questions auxquelles je n’ai toujours pas de réponse précises.

Attitudezen : Te revoilà donc en France. Sur ton fil, tu as été silencieux pendant presque toute la campagne. Etati-ce une stratégie pour ne pas déraper verbalement?

Ciscouf : Stratégie forcée : )
Non ce n’était pas volontaire. C’est contre nature de ne pas m’exprimer. J’imagine même pas si je vivais dans un pays où la censure était légion.

Attitudezen : Quel est ton regard sur les commentaires parfois virulents à ton égard. Et en général d’ailleurs? Pense-tu que les modérateurs ne sont pas assez sévères?

Ciscouf : Les règles de modérations ont été définies pour leur simplicité. Et elles ne règlent donc pas les problèmes qu’elles sont sensés régler. En modérant, les officiels ne font qu’intérioriser le ressenti de chacun. Et ça, c’est bien plus problématique amha.

Je suis totalement opposé au principe de modération d’ailleurs. Je n’ai quasiment jamais signalé de messages mais ce n’est pas le cas dans le sens inverse (me visant). Je trouve ça ridicule, mais c’est mon appréciation personnelle.

J’ai foi en l’espèce humaine et en la capacité collective à s’auto-gérer sur un forum. C’est peut-être utopique mais j’y crois.

Mon comportement sur les forums est décrié car justement, je ne prends pas en compte la censure pour m’exprimer, contrairement à la plupart de mes détracteurs qui ont tendance à jouer avec les règles de modération. Mais au bout d’un moment, le vrai visage de certains transparait. ça a mis du temps pour la personne que j’ai le plus « combattu » mais il est désormais totalement seul. C’était mon but car des personnes ayant ce comportement ne font que nuire à notre société. Je suis également enseignant pour cela.

Attitudezen : Tu n’as jamais tenté l’aventure en A. Tu préfères les boutonneux aux Boubou….Bouvard?

Ciscouf : Les A ne m’ont jamais intéressé. Trop peu de variété tactiques, de choix forts, peu de profils…
Après ce n’est qu’un avis purement subjectif d’une personne qui ne connait rien aux A…. à prendre comme tel donc!

Attitudezen : Passons à des choses plus futiles. Comment se fait-il que tu aies laissé filer Guy Long en équipe d’Angleterre?

Ciscouf : Il est cheaté ce joueur : ) C’est dingo. But Guy won’t last Long fortunately!

Attitudezen : Si tu échoues, tu raccroches définitivement les crampons?

Ciscouf : Je n’en sais rien franchement. Rien de projeté. On verra le mandat. Mais dans tous les cas s’il y a un candidat qui me plait et que j’estime compétent, je ne candidaterai pas. Quand j’ai candidaté, c’était toujours parce que les candidatures ne me plaisaient pas. ça, ça ne changera pas.

Attitudezen : À l’inverse, si tu l’emportes, tu remets ça?

Ciscouf : Si je ramène une médaille? Je pense que j’aurais fait ce que je voulais. Et que je pourrai raccrocher : ) Pour aller ailleurs peut-être à l’avenir. On verra. Peut-être que je ne durerai pas sur HT aussi. Je ne fais plus de sportif en perso et quand mes joueurs seront arrivés en A, vais-je avoir la motiv’ pour repartir? Difficile de répondre, ça dépendra de ma vie perso ; )

Attitudezen : Ciscouf, c’est vraiment ouf alors?

Ciscouf : ahah. S’il y a bien une qualité que je n’ai pas et que je jalouse, c’est bien la créativité…. et je n’avais pas envie de mettre des chiffres après cisco*. Donc j’ai opté pour « ouf ».

Je ne me considère pas comme un ouf non, enfin peut-être au niveau de l’ultra réflexion sur chaque choix que je fais sur HT. Ce qui n’est pas forcément efficace et encore moins efficient d’ailleurs!

Parfois, il faut raisonner simplement mais j’ai du mal. Sur des tests de QI like par exemple, j’ai tendance à trouver les trucs sensés être durs mais pas les faciles : p. Car le questionnement, la réflexion est vraiment quelque chose qui me définit. C’est cette phase de réflexion qui m’anime et non pas tant le résultat et l’efficacité de celui-ci. Je pense pas me tromper pour dire que c’est ce qui passionne Emreb également.

Vous pourrez retrouver Ciscouf en direct vendredi prochain dans notre émission Twitch pour parler de son nouveau mandat avec la France U21. Rendez-vous le 20 mai dès 19h30 ici : twitch.tv/htactu

Auteur de l’article

Suivez HTActu

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d'être toujours au courant des dernières actualités !



Newsletter

Vous désirez vous tenir informé des nouveautés de HTActu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter. Nous enverrons une fois par semaine un mail avec un récapitulatif des news publiées ainsi qu'en exclusivité le sujet d'une actualité à venir.

Nous n'enverrons qu'une newsletter par semaine maximum sur les actualités de HTActu.

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter comme bon vous semble.

Comprare Cenforce 120mg. Cenforce 120mg acquisto Cenforce in Italia Generico in Italia implica che comprende un principio attivo analogo (sildenafil).

Seguridad ¡Compra simple y rápida! Más de 500 tipos de pastillas! precio de Lasix en España ¿Estás buscando dónde comprar pastillas Lasix en España?

Acheter Propécia Générique en France Propecia sans ordonnance. Vous pouvez acheter du Propecia de haute qualité vendu sous le comptoir en France.

Varför använda potensmedel? Cialis i Sverige mot erektil dysfunktion online till lågt pris med 20mg Tadalafil. 5.0. Cialis Generisk.

Kjøp Original Cialis 20 mg potenspiller uten resept på nettapotek i Norge. Kjøpe cialis reseptfri på nett 20mg på nett helt lovlig.

En pille indeholder 1 mg af den aktive ingrediens finasteride køb Propecia online uden recept Propecia kan købes online i Danmark.