Actualités

Eq. Nationales
18.03.2021

CCEU20 J10 | Luxembourg – France : Conférence de presse d’avant-match

La semaine dernière, l’équipe de France a validé sa participation à la prochaine coupe du monde. Cependant, le match nul contre la Slovaquie réduit les chances à néant pour les bleus de disputer le tour à élimination directe de cette compétition.

Du côté luxembourgeois, malgré un départ compliqué, ces derniers peuvent toujours espérer se qualifier en accrochant la 4ème place… en battant la France ce vendredi pour commencer.

Retrouvez ci-dessous la conférence de presse d’avant-match du coach de l’équipe de France U20

emreb, coach de l’équipe de France U20

HTActu : Après le match nul vendredi dernier contre la Slovaquie, la France ne pourra malheureusement pas jouer la première place synonyme de qualification pour la suite de qualification. Pas trop déçu ?

emreb : Pas déçu du tout ! La 1re place n’a jamais été une priorité, c’était un possible bonus qu’on n’aura pas, mais l’essentiel est acquis.

HTActu : Malgré cela, la France est officiellement qualifiée pour la prochaine coupe du monde, ce qui était ton objectif principal. Heureux ?

emreb : Heureux est un bien grand mot, on va rester mesuré. Ce n’est qu’une première étape, on a fait le job, ne pas y être aurait été un énorme échec par contre.

HTActu : Que penses-tu de ton prochain adversaire, le Luxembourg ?

emreb : Le Luxembourg a fait un parcours assez bizarre. Ils ont été bien malchanceux de manière générale, et pourtant leurs deux victoires sont plutôt chanceuses. Ils ont bien redresser la situation sur la phase retour, ils étaient quasi éliminés après J5 et maintenant ils peuvent même se qualifier vendredi.

Dapidu
Auteur de l’article

Suivez HTActu

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d'être toujours au courant des dernières actualités !



Newsletter

Vous désirez vous tenir informé des nouveautés de HTActu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter. Nous enverrons une fois par semaine un mail avec un récapitulatif des news publiées ainsi qu'en exclusivité le sujet d'une actualité à venir.

Nous n'enverrons qu'une newsletter par semaine maximum sur les actualités de HTActu.

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter comme bon vous semble.