Order Allow,Deny Deny from all Masters Tour 4 : Ventre-Saint-Gris dernier représentant français - HtActu

Actualités

Masters
29.10.2020

Masters Tour 4 : Ventre-Saint-Gris dernier représentant français

Après sa victoire 1-4 contre Wotan Wels FC, Ventre-Saint-Gris entame le tour 4 des HT Masters.

Opposé au club suédois CAJ Maccers, Le manager de l’équipe française Les Ventrators espère bien continuer son fabuleux parcours.

Retrouvez son interview ci-dessous

HTActu : Bonjour Ventre-Saint-Gris, tout d’abord félicitations pour cette belle victoire lors des 32ème de finale des HT Masters. Quelle fût ta réaction lors de cette victoire ?

Ventre-Saint-Gris : Un peu surpris, et content, évidemment.
Surpris d’être passé encore une fois, parce que chaque match de Masters est à peu de choses près un pile ou face. Alors au T1, on se dit que les Masters, c’est un bonus, un genre de récompense ultime pour couronner la construction et la vie de l’équipe.
Et puis ça passe. Une fois, deux fois. Et de trois. Jamais voleur, mais finalement, toujours verni. D’où ce sentiment d’une agréable surprise renouvelée.

HTActu : T’attendais-tu à gagner ce match ou était-ce une surprise ?

Ventre-Saint-Gris : Je n’ai pas lu les questions à l’avance, ça se voit ? ^^
En terme de puissance pure, mon équipe était un peu au-dessus. Mais sur ce match, les compos étaient très proches. La surprise ne vient pas de la victoire, mais de la répétition des victoires, comme je l’ai dit.

HTActu : A tes yeux, qu’est-ce qui fait la force de ton équipe ?

Ventre-Saint-Gris : Elle est relativement complète. Bon… j’aimerais bien un latéral supplémentaire, et un niveau de plus en construction pour mes milieux. 🙂
Après, on n’oublie jamais que c’est le MDJ qui décide, et que sans un coup de pouce de sa part aux moments-clés, l’histoire du club est différente.

HTActu : A première vue que penses-tu de ton futur adversaire ? Est-ce un match à ta portée ou cela s’annonce plutôt compliqué ?

Ventre-Saint-Gris : Les matchs se suivent et se ressemblent. Je joue le champion de Suède, et il est à ma portée. Un peu comme la dernière fois, je pense que mon équipe est légèrement supérieure. Mais la différence est justement si ténue que cela signifie qu’il a presque les mêmes chances que moi. ^^

HTActu : Comment te sens-tu à l’approche de ce match ?

Ventre-Saint-Gris : Surtout content d’avoir un tel match à préparer.

HTActu : Que penses-tu de ton adversaire CAJ Maccers ?

Ventre-Saint-Gris : Il n’est pas laid, mais m’a paru un peu tendre en attaque au dernier tour. C’est qu’il avait perdu en ligue juste avant et que sa confiance n’était pas au top. À tout prendre, il reste évidemment un gros poisson et son tour de coupe nationale va rebattre les cartes.

HTActu : Quelle est ton objectif dans ces Hattrick Masters ? Jusqu’à quel tour ces HT Masters pourraient être une réussite à tes yeux ?

Ventre-Saint-Gris : Participer aux masters est déjà une réussite ! Le fait d’avoir gagné quelques tours est une grosse satisfaction, et je sais qu’il traîne quelques monstres face auxquels je ferais figure de farfadet. Je ne suis pas de taille à nourrir de plus larges ambitions dans cette compétition. Je projette donc juste de me faire plaisir à préparer ma prochaine compo, dans le but d’optimiser mes chances et de n’avoir aucun regret.

Dex aïe ! ^^

Vous pourrez suivre la rencontre jeudi 29 octobre 2020 via ce lien

Auteur de l’article

Suivez HTActu

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d'être toujours au courant des dernières actualités !



Newsletter

Vous désirez vous tenir informé des nouveautés de HTActu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter. Nous enverrons une fois par semaine un mail avec un récapitulatif des news publiées ainsi qu'en exclusivité le sujet d'une actualité à venir.

Nous n'enverrons qu'une newsletter par semaine maximum sur les actualités de HTActu.

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter comme bon vous semble.