Order Allow,Deny Deny from all HTActwitch #15 – L’invité du 25 juin 2021 : Petitclub - HtActu

Actualités

HTActu
25.06.2021

HTActwitch #15 – L’invité du 25 juin 2021 : Petitclub

L’invité de ce 15ème HTActwitch sera Petitclub

Le jour où l’on reçoit Petitclub

Petitclub est déjà passé avec nous en direct le soir de la finale de la coupe continentale lorsque le Sénégal jouait. Mais nous ne l’avions jamais reçu comme invité. Ce soir ce sera chose faite

Très impliqué dans les équipes nationales, Petitclub met également régulièrement la main à la pâte pour vous proposer du contenu intéressant sur le jeu (que ce soit avec HTActu ou sur les forums).

Si vous voulez lui poser des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@htactu.com ou envoyer un HT-Mail à Zhedd, Darcel ou Dapidu.

La tribune des supporters

Chaque vendredi soir, nous proposons la tribune des supporters. N’hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à contact@htactu.com afin qu’on lise votre message en direct. Cela peut être une déclaration, un poème, une dédicace… Bref ! Ce que vous voulez. C’est votre rubrique, c’est à vous de choisir de quoi on parlera.

Rendez-vous ce vendredi à 19h30 pour suivre tout cela avec nous sur https://www.twitch.tv/htactu

Et si on n’est pas là ?

Vous pourrez retrouver le replay de l’émission sur Youtube à cette adresse : https://www.youtube.com/channel/UCRpBJp9EhlyYf3MXVznQS8w

Merci à tous les gens qui nous suivent en direct et en rediffusion. Merci pour vos messages sympathiques, c’est un plaisir de mettre tout cela en place pour une communauté aussi belle !

Auteur de l’article

Suivez HTActu

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d'être toujours au courant des dernières actualités !



Newsletter

Vous désirez vous tenir informé des nouveautés de HTActu ?

Inscrivez-vous à notre newsletter. Nous enverrons une fois par semaine un mail avec un récapitulatif des news publiées ainsi qu'en exclusivité le sujet d'une actualité à venir.

Nous n'enverrons qu'une newsletter par semaine maximum sur les actualités de HTActu.

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter comme bon vous semble.