Ca vous est sûrement déjà arrivé d’être déçu d’un de vos joueurs car vous avez l’impression qu’il se blesse régulièrement. Il était promis à un bel avenir, mais ses blessures à répétition ont surement compromis son si bel avenir.
Si c’est le cas, rassurez-vous, vous n’avez pas eu Bernard Kolář dans votre équipe.
Bernard est un joueur Tchèque qui aujourd’hui est âgé de 49 ans. Le 19 février 2011, il fut sorti du centre de formation dans lequel il a grandi, prêt à entrer dans le monde professionnel et à tout donner pour son club.
Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu…
4 mois après être sorti du centre de formation, il va légèrement se blesser. Rien ne pouvait envisager ce qui allait arriver ensuite. Il enchaînera les blessures petit à petit jusqu’à arriver à son apogée.
Sa carrière professionnelle a duré exactement 358 semaines avant d’être blessé indéfiniment comme actuellement.
Durant cette période, il fût blessé 13 fois légèrement et 25 fois plus gravement. Il fût même blessé pendant 2 périodes pour 7 semaines ! (soit une saison complète pour les deux blessures combinées).
Si l’on reprend les 358 semaines pour lesquelles il a été actif, on peut noter qu’il a été blessé gravement pour un total de 67 semaines !
En résumé, il a été blessé près d’1/5ème de sa carrière. Si l’on résume, cela veut dire qu’à chaque fois qu’il jouait 4 semaines, il été ensuite blessé une semaine.
Au moins une petite consolation pour ce joueur et son propriétaire. Il est devenu officiellement le joueur le plus souvent blessé du jeu. Que ce soit à la jambe, au dos… lorsque l’on regarde ses blessures aux rayons x on peut voir que presque tout est éclairé.
Son record a été confirmé par les officiels d’HT via leur blog parlant des nouveaux visages de joueur :
https://devblog.hattrick.org/2020/03/a-closer-look-on-the-new-faces/
En entendant parler de l’histoire de Bernard, vous pouvez maintenant relativiser en pensant à votre joueur qui semble tout le temps blessé. Ca ne pourra jamais être pire que Bernard qui a connu une carrière plus que mouvementé.
Vous désirez vous tenir informé des nouveautés de HTActu ?
Inscrivez-vous à notre newsletter. Nous enverrons une fois par semaine un mail avec un récapitulatif des news publiées ainsi qu'en exclusivité le sujet d'une actualité à venir.
Nous n'enverrons qu'une newsletter par semaine maximum sur les actualités de HTActu.
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter comme bon vous semble.